Lili Lab versus Julie Voisin. C’est un peu l’histoire de sa vie.

Fille d’André Voisin et Jacotte Chollet, baroudeurs, intellectuels et artistes, Julie est à la fois sédentaire et nomade, cérébrale et aérienne. Des mots clés apparamment antinomiques pour définir sa vie et sa manière de l’appréhender.

Nomade et aérienne, elle l’a été jusqu’à maintenant, évoluant au fil des expériences, s’adaptant à chaque nouvelle situation avec talent et intérêt. Fidèle à l’exemple de ses parents qui aimaient bouger et surent changer de métier en fonction de leurs passions et des opportunités, Julie a été mannequin, assistante de production, chargée d’événementiel…

Elle a apprivoisé les cultures, les langues, la vie, en s’accoutumant à la réalité ambiante. Un vrai caméléon, en somme. Aujourd’hui, Julie est graphiste webdesigner. Elle travaille pour et avec “des gens” qui inventent des concepts, des objets, un état d’esprit, sans jamais se limiter à un seul créneau (musique, mode, artistes, créateurs, lieux…).

Elle réalise tous types de supports digitaux ou imprimés permettant la compréhension et la matérialisation de l’idée: elle crée un habillage mettant en valeur et soulignant un univers.
Julie s’efface de manière à laisser s’exprimer les idées des autres, elle les magnifie, avec discernement et discrétion.